PK en reportage à la CAN (coupe d'afrique des nations)

Publié le par C.R.E.V.E.S.since1996

Pierrot, toutes mes félicitations, Docteur! officielleùent, second Docteur du C.R.E.V.E.S nommé, aprés le respectable Dr Boulé...définition d'un doctorat en médecine validé par le C.R.E.V.E.S: une dédicace minimum dans la page des remerciements...mème sur les thèses de futur agrégé!(petit coup de rape en passant)

Bon    

Publié dans c.r.e.v.e.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah!!!!!!! t'es pas seul, coach!!!
Répondre
V
y a plus grand monde pour ecrire a 3 heures du matin;;;;;  bande de cronnard §§§   vous etes vieux <br /> tout change meme vous syuis enervé les potes y sont touvieux c'est hahurissant pas croyable maibon si vous etes comme ca c'est psychanalitique allaités ou allaitement artificiel c'ets le choix de vos parents moi je me dis que finallement les erreurs elles viennet  de vous <br /> j'adore ce blog on dirait que c'est le mioen y a que moi qui ecrit je m'autoparle c'est un nouveau concept quand t'as pas d'amis (et quand t'esbourr駧)  le dollars c'est parceque je trouve pas les points d'exclamation!!! ca y est je viens de trouver <br /> info: laguiche est toujours Sarkozyste<br /> la sarcozidose c"est l'avenir
Répondre
C
PK je t'aime, <br /> carine F
Répondre
V
LES CREVARDS DEVRFAIENT ETRE AU COURANT QUE JEROME REFUSE DE REPONDRE AU TELEPHONE QUAND IL EST D4ASTREINTE!!!  la vie a vignalou au editions boulé a paraitre ds deux mois ;;;;<br /> speciale dedicace de julie beranger qui redecouvre la vie bordelaise §§! <br /> les cuites en semaines , c'est les meilleures!!!!<br /> inch allah<br /> vcoach
Répondre
V
putain je decouvre les photos de la thèse de pierrot...<br /> je change d'avis sur le numerique.. a condition d'en faire altruiste usage comme monsieur Laguiche...<br /> Pierrot en costard Armani... rien a ajouter.<br /> au creves c'est avant tout la classe.
Répondre