c'est fait!

Publié le par PPDC

Salut a tous
Merci a tous ceux qui animent ce site, ça fait plaisir.
Tout d'abord un joyeux anniversaire à Vince (qui fete ses 25 ans!) aujourd'hui et à Nico il y deux jours.
Comme il a été ecrit par Vince et La Guiche, on peut dire que je ne suis plus étudiant et ça fait plaisir, c'est un peu comme la fin d'une gastro, ça fait une bonne purge.
En tout cas merci à tout le monde de m'avoir entouré pour cet instant physiquement ou moralement. Le TINU syndrome ça existe et je vais vous le prouver! (je vous ferai parvenir en piece jointe dans ce blog un résumé de ma thèse, vous allez vous régaler!)
Bises a tous

Publié dans c.r.e.v.e.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pierrot tu mens comme un dentiste...<br /> ta thèse, j'y étais.<br />  ET le Tinu est une invention pour combler les lacunes de l'auto-immunité moderne!! encore un syndrome , encore un diagnostic d'elimination....<br /> au creves, on est des humanistes ,pas des internistes!!<br /> cela dit, je suis jaloux de toi.<br /> vincou
Répondre