chnordiste mais pas mort

Publié le par C.R.E.V.E.S.since1996

salut les louloutes .bonne année et bon anniversaire à tous les premiers de la classe . vous mariez pas tous cet été j'ai paumé ma carte SNCF(c'est aussi valable pour toi peca).je viens d'avoir une revelation (fichier joint) et par là une reponse à beaucoup de questions du genre:ou passe  toute ma tune,qu'est ce que j'ai encore foutu de ma caisse,pourquoi j'ai pas encore trouvé de copine?et qu'est ce je peux bien faire de toutes ces nuits qui ne me laisse aucuns souvenirs le lendemain ?simple au premier coup d'oeil:L'alcool, bete et viril. Et bien non,j'avais bel et bien une deuxieme vie;jugez vous mème.

du coup maintenant j'ai de nouveaux potes que je vous presenterai des que vous aurais degné monter.

a plus koen 51 artiste mecaniste

 http://www.chez.com/jacky/news/news.html?p=qozszwzhzwqoqozlfczfzizlzezwzqfczhzwzhzhzl

Publié dans c.r.e.v.e.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 les gens du nord sont pas comme nous.. fais vite un remord en medecine générale... on te pistonnera  pour une valence à Pau ou Bayonne...<br />  
Répondre
C
enorme Philou je suis fier de toi!
Répondre
P
phil je te rève!!! T'as tjrs été le plus classieux d'entre nous, le "gentleman cambrioleur" du creves, ça se confirme! avec la petite touche chnord...rien à redire, du trés lourd!Bonne fète à ts les valentins célibataires(je m'inclus) du creves...just married, fuck of! 
Répondre