Bient^t le Koenigthon

Publié le par C.R.E.V.E.S.since1996

 Salut les crevards, juste un ptit mot pour féliciter "collectivement" philou et sa hardise à dépasser la moyenne dans l'approche psychologique des grands rendez-vous...

Pas de Maitre Collard , ni Vergez pour défendre "notre" philou" régional... juste lui-même et sa gueule de Charles Bronson devant Madame le juge .. et hop "in the pocket" (voir avec l'interressé pour les sanctions quand-même!) ! Nous on a jamais douté de toi philou mais faut dire que depuis certains temps t'avais comme une envie (inconsciente??) de te faire appeler "Lorenzo Lamas" (et oui la culture TF1 du dimanche AM , aide à métaphoriser nos amis!!)...

Bref je vous laisse le soin de :

   -  Le feliciter

   - lui dire que c'est la dernière fois qu'il casse une chambre d'hotel qq mois après avoir fait le Jeams Deam ds sa clio..

   -lui dire qu'il a tout simplement pas eu de chance mais que il y aune justice

    -Lui demander si a force pouser les limittes de la conneries (et ca c'est audacieux, personne d'entre nous ne descendrait les poubelles en chaussettes.. reflechissez!), il va pas finir par se luxer l'épaule..

Bon je divague.. Philou m'en veux pas, la communication net je la découvre, elle me dévore (pas toi Julie!), elle me fait grandir (il était temps), et elle m'offre le luxe de la "délation amico-partisane"..

"Nous n'avons que cette vie à vivre" Sartre

Philou on t'aime ( à pied ou en voiture)

inch allah

vincou

 

Publié dans c.r.e.v.e.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je t'aime Yannick et merci
Répondre
M
Bon anniversaire julie
Répondre
T
Bravo philou!
Répondre
P
lundi 13, 12h...je pense avoir à peu près éliminé ttes les pintes de Guiness ingurgités pdt 48h à Dublin, dc je peux vraiment dire Vince que ton message d'amour à Phil est magnifique et que j'aurai aimé l'écrire! Sinon, bon anniversaire Julie !     
Répondre