l'histoire se juge a posteriori

Publié le par C.R.E.V.E.S.since1996

  Mes amis , ce jour est grand .

Le sceau de l'amitié élevé jusqu'a la création d'un lien virtuel mais neamoins féderateur.

Je ne peux que me rejouir de constater que Pk a (bien) pris les choses en main ..

tout d'abord en rappelant certaines origines du creves (nous y reviendrons dans un prochain article ), mais aussi en fabriquant ce site "officiel" (pas de spams , pas de faluchards , pas de connards ) ou les gens de notre ancienne (et j'espere indelebile)amitié festive pourront "rester en contact" et echanger toute sorte de delires ...

avant que le creves ne devienne la puissante loge maconnique que son destin lui réserve depuis longtemps , il m'a paru important de souligner le grand pas en avant induitpar MR  PK ..

 je vous le dis encore une fois :" la nostalgie est un luxe ,réservé aux gens heureux ou l'ayant été" Ne fuyez pas votre nostalgie , ne culpabilisez pas d'etre nostalgique , ne commetez pas l'erreur de la comparer avec votre actuelle existence ... soyez fier d'etre du creves :" des gens qui avancent en regardant derriere" 

j'espere que ce site sera bientot interdit a la fac et pointé du doigt par les dirigeants carabins ... que direz vous a vos enfants s'ils veulent faire votre métier ? quel exemple pourrez vous leur offrir ? Ne nions pas la responsabilité qui fut la notre ;

bon allez je delire encore ... alors je vais simplement vous demandez de tous vous inscrire et de proposer des idées de fetsivités pour les 10 ans

 

(Djerba club med tousssaint 2006 ?)

 

ce jour est grand , l'histoire nous dira si on avait raison .

 

vincou

bonne année a tous

 

ps : Isa Ades derniere thésée du creves ... bravo a elle

pierrot 24 janvier a brdeaux , avec une cravatte , spectacle gratuit , cuite assurée+++

Publié dans c.r.e.v.e.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est aps encore les bouchons sur le blog. et nous le regrettons...<br /> ce soir pierrot est docteur...<br />  <br /> tout est dit..<br />  <br /> ps: qui l'eut crut ?<br /> vincou
Répondre
J
Nico, fils de pute!!
Répondre
J
Message d'une 'tain de spé versaillaise : <br /> Oui à une petite semaine spéciale CREVES à Djerba, ou au ski? C'était sympa Val Thorens et j'imagine 3-4 chalets côte à côte ça peut le faire... Enfin il faudrait se grouiller pour organiser c'est le hic... <br /> Non aux photos archi déchirés (enfin pas celles où je suis dessus en tous cas, j'ai une réputation à tenir moi à Versailles! )<br /> Bonne année à tous et toutes mes plus sincères amitiés (comme on dit ici)<br /> July<br />  
Répondre
M
Y a-t-il encore des célibataires dans votre comité ? Parce que moi un doc plein d'avenir ça m'intéresse...
Répondre
P
Sorry coach, je viens de lire mes mails et donc de joindre les 2 Matthieu...donc acte.<br /> Il ne manque que Nico et Maga, mais c'est en cours, et surtout <br /> Kavita: qui a des nouvelles??? un numéro de portable? et au mieux une adresse mail?...aux dernières nouvelles elle vivait à BDX, dixit Maga cet été???!  <br />  
Répondre