Putain, 10 ans!!!

Publié le par C.R.E.V.E.S.since1996

2006: année des 10 ans du

C.R.E.V.E.S. : Comité de Réflexion sur l'Eventualité d'une Victoire aux Examens de Septembre.

Fondé en septembre-octobre 1996, les avis historiques divergent, autour d'un noyau  d'étudiants en médecine de l'université de Bordeaux 2 ufr 3 (trés important, l'ufr!), alors à l'orée de leur vie universitaire(début de 2ème année), amicale, amoureuse, festive, sportive(le début de la fin!),...réunis par la volonté commune de ne pas ètre appelé "carabins", de ne pas porter de béret horrible à pin's, de ne pas penser que "la biologie moléculaire c'est l'avenir de la médecine!", de ne pas beugler comme des veaux les mèmes insanités que leurs camarades, d'écouter autre chose que Sardou(sauf pour MatS) et de pouvoir s'affirmer sans avoir un caducée tatoué sur la tronche, ni porter une blouse blanche 24h sur 24!

Une ambition de créer une véritable contre-culture carabine, un underground de Carrère, avec ses excés et sa part de mégalomanie, sans pour autant jamais tomber dans le populisme.

Le Mauvais Esprit et la recherche de la Coolitude Absolue érigés en véritable dogme! 

Quelques slogans de l'époque: "Au C.R.E.V.E.S. on est sympa, mais on a super mauvais esprit!" /  "Brule tes pin's, mange ta faluche, tu touches au C.R.E.V.E.S. et ta vie se transforme en chauffe-eau!" / "C.R.E.V.E.S. parce qu'on le vaut bien!" / "On lache les chiens!"

Pour féter les 10 ans de ce groupuscule militant, véritable institution dans notre mémoire collective, j'ai crée ce blog: le but étant de recevoir les avis de tous les membres sur les différentes façons possibles de féter nos dix ans,...

Ce blog est la propriété de tous les membres du C.R.E.V.E.S., je transmettrai donc, à tous, les codes pour écrire un article, publier des photos,etc...coach, je n'ambitionne pas de prendre ta place, rassure-toi!

Voir, par exemple, l'album photo que je mets en ligne, pas vraiment compromettant...assez représentatif; je crois n'avoir oublié personne...certains sont plus présents que d'autres, mais j'avais peu de documents disponibles, la bibliothèque "images et sons" du C.R.E.V.E.S. étant la propriété de Vince!

Laissez un commentaire ci-dessous, avec si possible votre adresse mail pour créer un répertoire.L'allergie au téléphone étant assez répandue chez la plupart des membres, les communications virtuelles seront peut ètre plus simples, voire plus fréquentes! Donc, maintenant, tu cliques sur l'adresse du blog, tu l'enregistres dans tes favoris et tu t'inscris à la news-letter(sur ta droite, banane!). 

La citation du reveillon 2005-2006: Phil K:"Ca fait dix ans que je vous botte le cul.Cette année, je vous la dédie! C.R.E.V.E.S en enfer!"

Je vous aime.Bon anniversaire, putain de C.R.E.V.E.S.!

PK 

jb.pecastaing@laposte.net

  

Publié dans c.r.e.v.e.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne année à tous <br /> En 2006 je prends la résolution d'appeller chaque membre du CREVES au moins une fois! enfin je vais essayer....en attendant merci PK de  remédier au téléphone.<br /> bises et à bientôt<br /> maga<br />  <br />  
Répondre
T
PK, chapeau bas, il y a des bijoux en photo, notamment Beber en pleine sodomie c'est remarquable.Je crois que je vais me régaler à regarder vos aventures sur ce blog.
Répondre