Le loup est dans la bergerie!

Publié le par Comité de Défense de nos Filles Contre le Fils de Xabi

Ca y'est, mon pire cauchemar se met doucement en place! J'attends ma deuxième fille et Xabi vient d'avoir un petit prédateur. Si comme moi vous croyez à la force du destin et à la pénétrance de certains allèles basquo-bordelais, alors vous partegerez mon inquiétude. J'en appelle à la solidarité de ceux qui ont ou vont avoir des filles: offrez des baby-gros roses et des poupées au fils de Xabi! Ainsi, ce sera peut-être le côté efféminé de Xabi qui resortira le plus chez ce petit! Sans quoi, regardez ce qui va tourner autour de nos filles dans 14 ans:

 

Comité de Défense de nos Filles Contre le Fils de Xabi (CDFCFX)

Publié dans c.r.e.v.e.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
PK, t'as peut-être un gros zizi mais au moins, nous on peut!
Répondre
P
N'étant pas encore concerné par les risques de cannibalisation de ma future fille, je me contenterai de féliciter le papa! Félicitations Xabi
Répondre
P
poupées ou non, le destin c'est le destin, je lui ai déjà touché un mot des vacances dans le Béarn à coup sûr prolifiques
Répondre