Itinéraire d'un enfant gâté

Publié le par C.R.E.V.E.S.since1996

 Bonjour à tous

Tout d'abord désolé de ne pas pouvoir prouver mes allégations à l'aide de photographies. L'oubli d'un appareil photo pour immortaliser une soirée n'est habituellement pas un drame; la mémoire collective se chargeant de cristalliser les "morceaux choisis"... Pour l'objet qui nous interesse (phil , l'enfant gaté), le manque à gagner est à postériori énorme. Bref on a merdé (julie , moi et caro les "creves" présents), n'ayant pas poris de photos. Alors je vais tenter de décrire l'indescriptible:

1. H-18 la veille : réalisation du power point (a l'aide d'un colloc américain qui a publié pour la première fois à 15 ans... )

2. H-6 poursuite du powerpoint

3. H-30 min enfilage du costard new age : celui qui lui rebondit les fesses avec la cravatte "chasseur francais"... et tracage a la faculté en dépassant un peu les limitations de vitesse (merci Nico trezeguet)

4. H-2 min  Phil hyper classe avec sa toge (on se croirait dans la série "tribunal", c'était bien la peine de repasser sa chemise à 14h22!)

5. H+1.5 : Super thèse , Phil a bien articulé (maman est rassurée) et ses patrons dressent un portrait de lui, qui inspire directement le titre de cet article..

Question sur bien des lèvres: Phil a t-il changé en tant que Docteur en médecine ?

La réponse est non . L'avantage (?) que pourrait constituer le célibat

suite sorry fausse manoeuvre

 

donc le fait d'inviter tout un service à sa post-thèse peut éventuellment etre un atout en vue de ne pas redormir avec un mec, fusse-t-il son pote.

On ne saura probablement pas si elle était marriée. On ne saura probablemnt jamais quel fut son niveau de performance (lui comme elle), vu son état à 4h... On ne saura probablemnt combien de coieur a brisé philippe ce soir là mais à l'heure du sprint elles étaient deux... ce qui est quand meme impressionnant.. Vous l'avez compris, je n'ai pas redormi avec philippe mercredi soir, en raison de de son kidnaping par une Farc bien déguisée!

Félicitez le mais demandez lui de faire ses sérologies

bises

et à ceux qui n'ont rien compris, vous n'aviez qu'à etre là!!

"Phil ,a legend is born"

 

Publié dans c.r.e.v.e.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article