La Legunda dé Quezac...

Publié le par Ticoco

La légende raconte que PK a un sexe déloyalement proportionné. Moi j'ai jamais vu. Y aurait-il quelqu'un de bonne foi pour en témoigner, ou ça ne restera jamais qu'une légende?

 

Publié dans c.r.e.v.e.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut a tous<br /> il me semble que la facon a plus simple de vérifier ces alégations serait de demander à une personne bien précise ... membre du creves je me comprend .. <br /> mais je voudrais quand même rappeler à tous (et surtout à toutes) que TOUS les membres du creves sont supérieurement dottés; c'est une des nombreuses particularités de notre groupe..<br /> En tout cas , c'est une rumeur encore en vigueur à la faculté et dans certaines stations apines...<br /> mais changeaons de sujet car : 1. on a tous bientot 30 ans <br /> 2. on est pas des faluchards  (sinon quoi c'est vrai que PK aurait pu avoir un "statut" à part!)<br />  bises vincou <br />  
Répondre
G
merci pour la photo nico, ça me touche tres sincerement....
Répondre
G
M'étant retrouvé plusieurs fois sous la douche avec PK, je donne foi à ces allégations<br /> PS: c'est pour faire plaisir à qui la photo? T'aurais pu mettre Ourazi à la place!
Répondre