Partir un jour...

Publié le

SIM, Partick Swayze, Filip des 2 BE 3...
C'est l'hécatombe! La culture est en deuil.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le commentaire n 8 ( surement qqqun qui se fait passer pour jees) est refused. mauvais . point. par contre jees: t'es PH et tjrs pas sur pubmed, ils font quoi  avec mes impots à la fac ??bordel.
Répondre
J
Xabi n'écoute plus que de l'electro!!!Vince il parait que Marc knockfleur a voté Républicain à la dernière élection!! Si Si!!
Répondre
T
Est-ce que Xabi s'habille en Slim?
Répondre
P
salut connardsle blog est re-vivant ? chouette alors je vais aller a la pêche aux vieilles photos..si le gnole passe par là : enculez de gnoles!! je me comprends.ps : pour les 2b3, je suis triste bien sur. Imaginez que Bono s'en aille... jees ? ps2: pk j'ai pas commncé ton programme. par contre super vendanges!bises a touspépé
Répondre
T
Si Patrick Swayze est mort! Mais tu parles, après la mort de SIM, les médias étaient trop occupés. Ils nous font le coup à chaque fois. Qui se souvient de la mort de Don Diego De La Vega?
Répondre