merci quand même!

Publié le par C.R.E.V.E.S.since1996

"Merci quand même!" : c'est le titre de la une du journal Ouest France hier. Moi qui adore le foot, j'ai pas été déçu. C'est la meilleure coupe du monde que j'ai jamais vu. Il parait que le ritalien aurait insulté la mère de Zidane d'aprés Jean-Pierre Pernault. Ils sont suceptibles ces arabes quand même! Mais comme dit Vince: "PEUH mais c'est qu'une annecdote!"

Publié dans c.r.e.v.e.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne pense pas être trop lourd, en vous traitant de grosses merdes ! <br /> je pense que tout est dit , l'évidence ne s'explique pas ..<br /> j'attend vos mails pour l'organisation du concours de cèpes<br />  <br /> ps : nico , la rédaction d'un article sur le blog ne te donne ni le droit de me citer ( d'ailleurs j'ai pas dit que c'était une anecdote..), ni le droit de mettre la photo de ma soeur....  (je la garde secrète jusqu'à ses 20 ans : PK et Etchet se la joueront au bras de fer!)
Répondre
K
un petit passage express sur votre blog qui me fait bien marrer... les photos de Bebert et PK sont édifiantes!!! quand on ne les connait que depuis un peu plus d'un an.....<br /> enfin, sur le sujet de l'article, je dirai juste MERCI... à mon avis ça suffit, le reste n'est que littérature.......<br />  
Répondre