Comme ces élections ne passionnent personne, parlons boulot!

Publié le par PK

Pendant que le Pr Debré et ses accolytes défilaient dans la rue pour retouver un peu de leur pouvoir perdu (plus fort que les 1h de grève des médecins du CH de Pau...une fois de +: tremble Bachelot!), Martin Winckler donnait son avis sur l'avenir du système de santé et la formation de nos futurs confrères dans Le Monde...et c'est nettement + intéressant.
article Martin Winckler "Le Monde" 17 Avril 2009


et puis, tant que j'y suis sur nos grands pontes hospitaliers, je vous colle le lien sur le "coup de baguette sur les doigts" que viennent de prendre ceux qui s'expriment sans cesse dans les médias (pro ou pas) au sujet des pseudos innovations que les labos nous sortent chaque mois
article Rue 89 sur l'action intentée par Que Choisir contre des "leader d'opinion"


Rien à voir:
je rappelle à tous la souscription pour pouvoir enfin écouter Pierrot quand on le désire, au calme (et pas en live 24/24h en week end à Bagnères):
12 Euros le CD  Ecouter myspace.com/swing007
"souscription pour le CD manouche de Pierrot"
21, Chemin Montoulieu
64290 LASSEUBE

et je suis tjrs impatient de voir le compte rendu de la réunion des 13 ans!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
xabi, si tu connais pas winckler, c'est que tu lis trop les inrocks, vas voir sur wickipedia!sinon il me semble que tu avais des photos de la soirée du creves.. puisses tu les mettre en ligne ?sinon on a niqué les ritals au basket , et çà, c'est tjrs bandant...
Répondre
X
 c'est qui ce Martin Winckler ? un peu démago son article quand même. ça sent le parisianisme à plein nez. Il devrait peut-être en discuter avec les Pr de la fac de Besançon ou Angers et pas que l'HEGP ou Necker qui sont des gros ramassis de connards (je l'ai encore vérifié recemment)
Répondre
B
rejoins les amis micro-culs de Xabi sur Fesses Book.
Répondre
P
complètement d'accord, RF est tellement fort, classe,...que ça devient presque cool de s'appeler Roger! le grand vainqueur du WE avec Nicolas
Répondre
V
bon, je vais aller à mirande totu seul... Lorenzo Lamas, ca n'interesse personne ?Je rappelle juste que LE grand vainqueur du WE est roger federer.<br /> jees t'as vraiment voté danny le rouge? ton père est au courant?
Répondre