pour le meilleur et le pire

Publié le par pépé

avec mes excuses pour le retard.
marie tu nous bien fait marrer, le pang est contre-indiqué qd on a 2 grammes (d'experience, remember mes apparts de 13 m2) mais tu pouvais pas savoir marie.. surtout que le plus important c'est de pouvoir compter sur son petit mari... qui au passage a ,ds le même temps, évité :
-que le poelle ne prenne feu
-que la fonte du gel ne dévoile nos repas de la veille
-que la porte du frigo reste ouverte
-que les nouilles ne debordent pas
-qu'on loupe la Coume Laise par la face nord ds la peuf bossellé et gelée de la semaine d'avnt

l'année prochaine a baqueira?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
énormes photos pour énorme WE tant pis pour ceux qui étaient pas là. Le gentil cautionne largement ces photos!!!!!! fuck Baqueira
Répondre
V
 "liberté individuelle et internet", je rêve , il ne s'agit que de notre blog (fût-il référencé dans les blogs de philosophie..)
Répondre
F
je comprends riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
X
arretez vos chamailleries et au travail!
Répondre
J
C'est dur c'est lourd effectivement les représailles vont pleuvoir donnez-moi quelques jours....
Répondre