YES, THEY CAN!

Publié le

puisse, un jour, un politique français tenir un discours pareil..., me faire dilater les pupilles et humidifier la cornée autant que sur ces dernières 24h!
Heureux de partager ce moment avec mes potes du C.R.E.V.E.S.
PK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
si c'est ainsi je quitte le creves
Répondre
P
l'actualité est cruelle!!!la même semaine l'élection d'OBAMA et 2j après le vote des motions du PS avec Ségo "grande" gagnante avec 25% des voix...dûr, dûr!
Répondre
U
t'emballes pas trop pk ...nous on a segolene ....
Répondre
P
je sais, la chanson sera différente à partir de Janvier,...mais l'heure n'est pas encore au réalisme et je n'avais pas envie de brider mon enthousiasme et mes rêves: l'ivresse aura été belle, quite à prendre une méchante gueule de bois l'an prochain ou ds 4 ans!!! (cf notre coupe du monde en 1998: le souvenir de la finale et de la soirée monumentale qui a suivi est plus fort que la douche froide de l'avènement du borgne le 21 Avril 2002)
Répondre
J
Ma femme a un petit faible pour le frérot, Wayne....
Répondre