Aout 2009 c'est deja demain

Publié le

Aout 2009, instants lointains, mais au creves "c'est déja demain" (souvenez vous)
La somme de ma frustration d'homme du Nord (cf "les points cardinaux selon Etcheto") actuel, et mes raptus nostalgiques m'invitent à penser que l'année prochaine, la location puis l'occupation d'une maison "bord de mer" près de Bayonne nous permettra de se retrouver tous ensemble et de , pourquoi pas, faire le quintet des fêtes (merc au jeudi)!!! A l'ancienne dc en gros débiles, en moderne c'est à dire avec Ray Ban et poussettes, pour le mixe des 13 ans du creves!
je m'en occupe si vous etes motivés
la bise aux connards qui boivent la bise aux autres qui bossent
que le picoli soit avec vous
vincou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
heureusement qu'il y a des gens qui bossent....cette année, je tente une trilogie......San fermines, baionako bestak et les férias de dax...j'ai jamais fait dax, mais je crois que les ingrédients se ressemblent.....un bonjour aux amoureux del pañuelico rojo (foulard rouge pour les fermés d'esprit).Agur jaunas!!!, la bise à tous vos enfants qui peuplent la terre....vincou, compte sur moi pour l'anniversaire...je garde ta carte postale du creves, que j'ai du relire......difficile de la lire en postop immédiat!!
Répondre
S
pourvu que quelques musicophiles aient regardé Arté ce soir...
Répondre
T
faut sucer qui pour avoir un article sur les fêtes 2008 ?
Répondre
T
Qu'est ce qu'il est rouge de teint sur cette photo la Boule!
Répondre
C
ca me fait penser que j'ai toujours ta magnifique chemise au couleur du modem PK
Répondre