c'est quand qu'on reparle politique ?

Publié le


Laguiche m'avait dit " tu verras"... Jees m'avait dit "tu verras"... je vois!
sinon, roseline a fait la bise à Cyril Julian et tony parker cet AM. C'était touchant mais elle nous sodomise tranquillement avec sa tête de gentille tante du dimanche AM...
Quoi d'autres, Jean-pierre descombes anime le stand charcuterie du Leclerc de Lilles (recoupement de 2 sources fiables; pour ceux qui ont méprisé le Juste Prix dans les années 90: sachez qu'il était un peu le Nikos de l'époque).
L'aviron a (encore) perdu ce we contre les juniors du stade toulousain; mais le ricard était offert (on attend la biologie de bebert et pk. Nico, y a le roquet qui veux tjrs te casser la gueule, basabatzu ne serait pas dissous)
Xabi est allé au concert de radiohead ( si ma fille me ramène un jacky, je regretterai ce jour. Pourvu qu'elle se tape un fils de toubib)
je crois encore à la qualification mais Harri Vantanen a qd même 2 sec 67 d'avance avant la derniere spéciale.
faudrait rejouer à rainbow six.
La nuit.

(pk et phil, enlevez les capottes, c'est mieux)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article