Depinssage de faluche

Publié le par C.R.E.V.E.S.since1996

Dans la nuit du 23 au 24 février s'est déroulé effectivement une grande opération terroriste de Dépinssage de faluche, activité qui, il faut le dire, messieurs les Crevards(et mesdames les crevettes) semblaient tomber en désuétude depuis quelques années.

Un bref rappel de ce sport: 1)Localiser une faluche bien garnie(Fabrice et moi, on préfère les demoiselles, c'est comme pour les POGO, y'a moins de risque.)

                                       2)mettre les bras derrières le dos

                                       3)S'assurer que Etchet n'est pas très loin(dans le cas où la faluche est coiffée par un mâle.)

                                       4) Réaliser une gigantesque ouverture de bouche

                                       5) Coincer un pin's entre vos 2 paires d'incisives (surtout ne pas choisir le petit bouchon de liège de merde qui pend souvent derrière la faluche, la prise n'est pas bonne)

                                       6) Tirer d'un coup sec :Miracle, le pins reste entre les dents

Ce soir là, la récolte peut paraître décevante devant les précédents palmares, un seul pin's Gala 2005 et 2 tentatives échouées(dont une, et là j'ai honte devant le frérot d'un membre de la branche vestimentaire du CREVES).

Voilà, je finis cette article en vous joignant un document témoignant de l'époque glorieuse: peut-être qu'aujourd'hui encore, il cherche sa faluche....

P.S. : Au fait le fils légitime de MATHIEU SERIE, oui vous avez bien entendu, MATHIEU SERIE était présent ce soir là, les bottes astiquées et la chevelure folle.

En vous remerciant, bonsoir.

Publié dans c.r.e.v.e.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
prends de la distance GM, au delà de l'aspect terroriste de l'action réside l'humour du contre pied et la dénonciation de l'aspect sectaire de ce béret horrible... C'est bien vieux pour nous ça tu sais, mais bon, si c'était à refaire, on le referai et plutôt deux fois qu'une!
Répondre
U
En attendant il y a d'autres moyens pour avoir des pin's...Aucune gloire n'est à ressortir de votre "depinssage de faluche" comme vous l'appellez!
Répondre
L
MOI NON!
Répondre
Y
je l'avais oublié cette photo <br /> belissima
Répondre
P
un seul commentaire Jee's: classieux...surtout la photo! je confirme le retour de la branche militaire du C.R.E.V.E.S........et je revendique la bonne santé de la branche vestimentaire!   Banzaï!!!
Répondre