Les BOULES!

Publié le par PK

Salut tout le monde,
j'écris de nouveau sur le thème de la censure: 3 articles + ou - polémiques publiés et supprimés dans les 24 heures par un utilisateur du site connaissant les codes de connexion.
Dans le cas où le censeur serait qqu'un d'extérieur, j'ai changé le codes de connexion. Je vous maile les nouveaux dans la journée.
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'un membre du C.R.E.V.E.S.. Cet espoir restant trés mince, j'espère qu'il se sent comme un petit garçon en lisant lit cet article, et qu'il comprend qu'en faisant ça, il sonne le début de la fin de ce blog communautaire.
Maintenant deux choix possibles, comme vient de nous le proposer Vince: le monde merveilleux des Bisounours ou le catch white-trash...vous devinez, malgrès ma déception, mon choix: ça va saigner!
C.R.E.V.E.S. hasta la victoria siempre!
PK   (si ts les auteurs pouvaient signer leurs articles...)

Publié dans c.r.e.v.e.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
désolé jees, mais le cluedo c'est chiant à force. moi je dis que c'est encore un coup des faluchards. les enculés.
Répondre
J
Les véhicules utilitaires, ya qu'ça de vrai!!!Vincent, je te remercie d'avoir penser a moi....
Répondre
V
POUR INFO , il s'agit d'un des 4 plus grands combats de catch jamais filmé. J'ai mis 2 ans à retrouver ce bijoux... Ulk hogan, c'était vraiment le plus grand
Répondre
P
ticoco envoie moi ton mail par sms, que je te transfère les nouveaux codes du blog, stp
Répondre
T
C'est pas moi. Moi je préfère la version trash. Et puis y a pas de quoi en faire un plat; il pourra même pas faire une piscine Boule... y a pas les accés pour le buldozer. Et en plus y a beaucoup moins de place dans un scenic que dans une Kangoo.
Répondre