pour ceux qui ont raté: "si tu dérapes..."

Publié le

spéciale dédicace à  Johnny, Sardou, Faudel,  Barbelivien, Enrico Macias ,...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
si je ne répondais pas à ces "vérités bouliennes", notre amitié ne serait pas la même... je ne parlerai pas de musique avec toi, ou alors uniquement lorsque tu metras ta chaine "laserdisk kenwood" a un niveau sonore supérieur à 12 décibels (chôse que tu ne fais que chez les autres)...Je ne suis pas un gros fan d'NTM, que j'ai qd même écouté bien avant mon troisième crit (!), je te donnerai leur premier album en cassette si tu veux ( cadeau d'une boum pour mes 13 ans)En attendant , je te souhaite de te remettre vite de ta déception éléctorale paloise ( "le milieu c'est merveilleux....")Ps : ENORME WE , content de voir que "rien n'a changé".
Répondre
J
y  sont encore la pres a foutre le souk....c'est le supreme la creme...Vincent ne denigre pas dans 2 ans tu ADORERAS comme radiohead et stupeflip et le numérique et les chemises.... 
Répondre
T
Oh Enculé!
Répondre
J
popopopop. de la bombe bébé. seine saint denis style. Trop bon.
Répondre
V
il imitte hyper bien JEES
Répondre