la dodolétéla

Publié le

salut les travailleurs

en cette belle actualité "foot-affaires UIMM-municipales"... j'ai eu envie de vous mettre quelques news;
Tout roule ds notre nouvel appart, avec, a postériori, une bien belle efficacité du calfeutrage de mur au plastique; On dirait , en effet, qu'il ne s'est rien passé le 2 fevrier... C'en est même troublant; lorsque je revoie qq photos, de m^me j'ai l'impression d'être allé aux hespérides (surement un Korsakov débutant)..

heuresement , le décrassage avec JC (dit le "Tiburce medocain") à La réunion m'a permis une remise en forme digne des années 90 ( à michemin entre le sport à la galere et les apéros rue du pavillon... c'est dire)
je vous colle quelques photos 
a tres vite j'e'spere 

le 13 , Jees a 30 ans , (à posteriori), on lui en met une grosse et apres on ski (ou inversement)
bises 
vincou


ps: ci-joint le piton des neiges à 5h (avec chantal et laurent), un classique qui émerveille à chaque fois... 
ps2: une grosse bise à caro séjourné que nous avons vu ds le sud. Un moral d'acier pour une crevette qui s'est "cassée"  à peine arrivée sur l'ile; Courage caro et a bientôt.
Ps3:Jc a bien aimé la dodo (ila filé les cours de Pcem1 à 350 marmailles stréssés, respect!)
ps4: quand vous voulez sur bx , la chambre d'amis est prête.

P8210197-copie-1.JPG                 P8140255.JPG        P1010018.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oué.                                                 
Répondre
G
moi je suis chez les boschs et il neige.........va comprendre Ps: JC, il est comme le grand charles, il aime l´effort mais il le pratique pas.
Répondre