le tinu j'y crois pas

Publié le par C.R.E.V.E.S.since1996

   merde ce blog m'enerve... dès que je touche un truc , il envoie l'article..

pour faire court: les hauts dirigeants de notre loge sont indignés de l'anonymat de ses membres hiers soirs pour feliciter Pierrot. je parle pas de ceux qui devaient etre la (surtout ceux qui ont pas d'enfants)

Laguiche a prit quelques pépites de photos... a suivre sur le site j'espere..

Christian est monté sur le bar du café pop (si si)  Bruno a fait du rock acrobatique avec le Dr laurence Lequen , directrice de thèse  dep Pierrot.

Puis une merveilleuse boite sur les quais , ouverte le mardi (c'est les meilleures): Le marbella...

Meme pas cap d'y aller un jour...

pour finir salades a 6 heures , les couches tards croisants les lèves tot a l'appart...

pour conclure je dirai que y a interet a voir un peu plus de lettres dans ce site ; et si un interne a des talents de graphistes (oui xabi je sais que tu sais le faire!) et ben il pourrait décorer tout ca ..

ma banque de données photo estt disponible mais je n'aai ni scanner ni internet chez moi ..

Dr casedevant   qui l'eut crut ?

inch allah

coach

Publié dans c.r.e.v.e.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article